PostHeaderIcon Les engagements de MINITAUX

Conformément aux articles L530-1 et L530-2 du code des assurances, la société MINITAUX, SARL au capital de 1000 €, inscrite au RCS Créteil, bénéficie d’une assurance responsabilité civile professionnelle et d’une garantie financière auprès de Greenhill Sturge (police n° 10.40.94).

 

MINITAUX est une société d’intermédiaire en crédit immobilier, indépendante de tout établissement bancaire ; nous nous engageons à :

  • 1. Indiquer, en toute transparence, les partenaires qui sont en possession de vos documents dès le premier rendez-vous et dès que vous en faites la demande.
  • 2. Répondre sous 48h00 après dépôt de votre dossier de crédit immobilier sur notre site Internet
  • 3. Transmettre dans les meilleurs délais et après une étude complète de votre dossier, la meilleure offre du marché auprès de ses banques partenaires et établissement de crédit,
  • 4. Vous informer de l’évolution de votre dossier jusqu’à la réception de vos offres de prêt
  • 5. Expliquer les tenants et aboutissants de votre prêt immobilier en tenant compte des différents intervenants, acheteur, vendeur, notaire, courtier, banque et assureur,
  • 6. Vous faire bénéficier d’un chèque cadeau de 100 € pour chaque crédit mis en place pour un emprunteur que vous nous présentez, que vous soyez client ou non client ( Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ),
  • 7. Conseiller la nature de prêt immobilier adaptée à vos besoins, fixe, révisable, amortissable ou in fine,
  • 8. Donner toutes les garanties de confidentialité sur votre dossier .

Conformément à l’article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

 

ATTENTION : il faut comprendre par cet article légal qu’il est totalement interdit d’encaisser la moindre somme d’argent de quelque nature que ce soit, OU FRAIS DE DOSSIER, avant l’obtention définitive du prêt immobilier et que ce dernier soit totalement débloqué. Avant la signature des offres de prêt, vous gardez la possibilité de modifier votre choix quant à l’établissement bancaire ou le courtier en charge de votre dossier, sans régler la moindre somme d’argent, ni à la banque, ni au courtier.

 

Pour toute question, contactez nous au 01.46.81.73.38 ou par mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 
Simulateurs